Venez voir Sony à Photokina 2018

Venez découvrir les innovations et expériences révolutionnaires, les invités spéciaux et les spectacles de Sony, en exclusivité à Photokina 2018. 

Triple couronne pour l'innovation Sony

Les appareils photo α plein format hybrides de Sony restent plébiscités pour leur potentiel d'amélioration d'image et leurs nombreuses innovations marquantes. Intégrant notre gamme primée, l'α9 a remporté trois récompenses prestigieuses dans le secteur de la photo et l'image. L'avenir est hybride et l'évolution du modèle α ouvre la voie.

Nouveautés

Sony à Photokina 2018

Lieu : Hall 5.2, Koelnmesse

Dates et horaires :
Du mercredi 26 septembre au samedi 29 septembre 2018
Chaque jour (sauf le vendredi) de 10h00 à 18h00.
Vendredi de 10h00 à 21h00. 

Sony à Photokina 2018
Plan du stand Sony

Plan du stand Sony

1. Conférence et démonstrations
2. Spectacles

3. Appareils photo et objectifs α plein format hybrides
4. Appareils photo α à objectifs interchangeables
5. Système type α
6. Portraits avec flash
7. Prises de vue au téléobjectif (1er étage)
8. Prises de vue d'action
9. Caméra CineAlta et Venice
10. Caméras professionnelles
11. Vidéo

12. Appareils photo numériques Cyber-shot
13. Téléobjectif RX

14. Innovation Sony
15. Salle Sony Imaging Pro Support
16. Galerie Sony World Photography Awards (1er étage)

En direct : conférences et démonstrations

Des photographes et cinéastes de renommée mondiale partagent leurs réflexions et leurs expériences personnelles et professionnelles concernant les appareils photo et objectifs Sony. Découvrez leur regard singulier sur l'évolution de la photo portée par l'ingénuité de Sony.

Bob Martin

Bob Martin
Photographe de sport

Basé à Londres, le photographe de sport indépendant Bob Martin a couvert nombre d'événements en 40 ans, dont 16 JO d'été et d'hiver. Plébiscité pour son rôle de directeur photo de Londres 2012, il prépare Tokyo 2020. Ses clichés sont appréciés dans plus de 60 pays, lui valant de nombreuses récompenses. 

Ralph Larmann

Ralph Larmann
Photographe de spectacles

Né en 1963, Ralph Larmann a étudié les percussions au Conservatoire de Rotterdam et a joué dans divers groupes, avant de bifurquer vers la photo et le journalisme. Depuis 1989, il photographie concerts, vedettes, événements, prestations et spectacles, immortalisant les scènes du monde avec brio.

Steffen Böttcher

Steffen Böttcher
Photographe de mariage

En 2005, Steffen Böttcher décidait de faire de sa passion son métier, pour se spécialiser dans les portraits, les photos de voyage et le journalisme. En 2012, il lançait sa célèbre « série Logbuch » présentant des lieux exotiques. Il vit à Buchholz, près de Hambourg, où il exerce sa profession.

Laura Zalenga

Laura Zalenga
Artiste photographique

Née en 1990 et basée dans le sud de l'Allemagne, Laura Zalenga se spécialise dans l'autoportrait. Elle traque les endroits et lumières magiques en sillonnant le monde, et dirige ateliers et conférences. Le langage visuel et émotionnel de son œuvre est évident et elle travaille avec de célèbres marques.

Mine Kasapoglu Puhrer

Mine Kasapoglu Puhrer
Photographe de sport 

Photographe de sport indépendante basée à Istanbul et Vienne, Mine a couvert neuf JO depuis 2002. Ancienne membre de l'équipe nationale de snowboard, elle se spécialise dans la Coupe du monde de la discipline, fascinée par l'action et l'émotion. Elle collabore avec Vogue Turquie et Red Bull.

Philip Bloom

Philip Bloom
Cinéaste

Mondialement renommé, Philip Bloom tourne de superbes vidéos pour les grands diffuseurs britanniques, studios indépendants et sociétés globales de communication. Lauréat d'un BAFTA en 2012, son film « How To Start A Revolution » a été désigné meilleur documentaire au Festival de Raindance 2011. 

Alexander Heinrichs

Alexander Heinrichs
Photographe et concepteur photo

Alexander Heinrichs propose à des marques réputées ses photos publicitaires distinctives (natures mortes, portraits et mode), y compris en post-production. Basé à Aschaffenbourg, près de Francfort, il est également auteur, blogueur vidéo et formateur et anime des ateliers et des didacticiels d'édition.

Benjamin Jaworskyj

Benjamin Jaworskyj
Photographe et aventurier

Il y a 11 ans, Benjamin Jaworskyj décidait d'apprendre la photo en autodidacte. Il parcourt désormais le monde en tant que photographe, cinéaste et aventurier professionnel. Ses chaînes YouTube en anglais et allemand proposent plus de 600 vidéos gratuites sur la photo et ses voyages extraordinaires.

Spectacles

Découvrez deux attractions spéciales, que vous pourrez photographier et filmer aux moments clés. Téléchargez un programme de ces événements spéciaux.

Tetsuro Shimaguchi

Tetsuro Shimaguchi
Artiste samouraï de KAMUI

Fondé en 1998, KAMUI mêle avec originalité beauté de la forme, interprétation et arts martiaux. Tetsuro Shimaguchi, directeur de KAMUI, a campé Miki des 88 Fous et chorégraphié les combats de sabre de KILL BILL : Volume 1. C'est le premier Japonais à remporter le Consonance Award, qui lui sera remis à Florence en octobre 2018.

ZOOMADANKE

ZOOMADANKE
Duo de spectacle de kendama

Composé de Takeshi Kodama (Kodaman) et Hiroki Iijima (Easy), Zoomadanke est l'un des plus célèbres groupes professionnels japonais de kendama (jouet d'adresse traditionnel en bois). Ce duo allie divers aspects du kendama à la danse, l'acrobatie et la musique, dans un nouveau style de spectacle.