Accéder au contenu

Information importante concernant la récente mise à jour vers Windows 8.1

Disponibilité de la mise à jour des pilotes Windows 8.1 pour VAIO

Pour permettre à Windows 8.1 de fonctionner de manière optimale sur votre ordinateur VAIO, la mise à jour de certains pilotes et utilitaires s'avère nécessaire après l'installation de la Mise à jour Windows 8.1.

Nos ingénieurs testent actuellement ces pilotes afin de garantir une parfaite utilisation avec votre ordinateur VAIO. Il est important de vérifier si des mises à jour de pilotes compatibles avec Windows 8.1 sont disponibles. Nous vous conseillons de consulter notre section [TÉLÉCHARGEMENT] ou d'exécuter VAIO Update pour garantir une fonctionnalité optimale. Consultez les limitations spécifiques découvertes après la Mise à jour Windows 8.1.

Les périphériques ne se chargent pas via USB sur un ordinateur équipé de Windows 8.1

Des problèmes de charge ont récemment été constatés avec des produits connectés à un port USB d'un ordinateur équipé du système d'exploitation Windows 8.1. Windows 8.1 est une nouvelle version du système d'exploitation qui a été publiée par Microsoft® Corporation le 18 octobre 2013.

Produits Sony concernés(afficher les détails des modèles)

  • Appareils photo Cyber-shot®
  • Caméscopes Handycam®
  • Action Cam (y compris la télécommande Live View)
  • Écouteurs
  • Casque stéréoscopique
  • Amplificateur de casque portable
  • Batterie portable

Cause du problème

Ce problème est dû à un changement de spécification de l'interface USB apporté au système d'exploitation Windows 8.1. Il ne se produit pas sur les ordinateurs équipés de Windows 8 ou des versions antérieures du système d'exploitation Windows.

Résolution

Pour remédier à ce problème, Microsoft a publié une mise à jour du pilote via Windows Update. Si vous avez configuré votre ordinateur pour qu'il installe automatiquement les mises à jour via Windows Update, aucune autre étape n'est nécessaire. Cependant, si la mise à jour automatique n'est pas configurée ou si le problème persiste, vous pouvez installer manuellement la mise à jour du pilote.