N° d'identification de l'article : 00230204 / Dernière modification : 05/08/2019

La date a été modifiée par inadvertance et l'heure affichée est incorrecte. Le réglage automatique de l'horloge ne fonctionne pas.

    Les situations suivantes sont dues à la lecture erronée des informations GPS relatives à la date en raison de la remise à zéro du numéro de semaine du GPS(*), qui a eu lieu le 6 avril 2019 (GMT).
    (*)Le numéro de semaine de la date envoyée par le satellite GPS est remis à 0 toutes les 1 024 semaines.

    • Le réglage de la date a été modifié par inadvertance et l'heure affichée est incorrecte.
    • Le réglage automatique de l'horloge ne fonctionne pas.
    • La date du positionnement GPS ne s'affiche pas correctement.

    Pour éviter cela : Réglez le paramètre Auto Clock ADJ (Réglage automatique de l'horloge) sur OFF (Désactivé), puis réinitialisez la date avant de l'utiliser à nouveau.

    REMARQUE :

    • Il n'y a aucun problème avec les résultats de positionnement GPS ou la fonction Auto Area ADJ (Réglage automatique du positionnement).
    • Ce problème peut être résolu pour les images fixes, en modifiant la date de toutes vos photos en même temps dans PlayMemories Home. Malheureusement, il ne peut pas être corrigé pour les vidéos.