N° d'identification de l'article : 00206890 / Dernière modification : 14/02/2019

Android™ 8.0 Oreo™ mise à jour automatique temporairement suspendue - 14 février 2019

Produits et catégories concernés par cet article

Lors de la mise à jour des microprogrammes, Sony surveille toujours de près le déploiement pour s'assurer que nos clients bénéficient d'une expérience fluide et satisfaisante. 

Nous avons identifié que notre dernière mise à jour Android 8.0 Oreo peut occasionnellement causer un symptôme d’absence de son via certaines barres de son, amplis-tuners A/V ou systèmes de Home Cinéma spécifiques si le téléviseur a été en veille pendant une longue période. Malheureusement, en raison de ce problème potentiel de connectivité que nous percevons comme un inconvénient pour certains de nos clients, nous avons décidé de reporter la mise à jour automatique du firmware Android 8.0 Oreo (v6.5830). 

Pour les clients qui ont téléchargé la mise à jour et qui sont actuellement confrontés au symptôme d’absence de son, veuillez consulter l'article suivant pour voir les solutions temporaires que nous vous proposons.

Cependant, pour les clients qui ne possèdent pas de barre de son, de récepteur A/V ou de système de cinéma maison et qui aimeraient profiter des nouvelles fonctionnalités offertes, la mise à jour est toujours disponible en téléchargement manuel sur le site de support. 

Remarque : Si vous utilisez l'un des appareils audio domestiques mentionnés ci-dessus, nous vous recommandons fortement d'attendre la prochaine mise à jour, qui corrigera ce problème potentiel.

Nos ingénieurs sont en train d'enquêter avec diligence sur la cause profonde de cette anomalie, et un nouveau firmware sera disponible dans un proche avenir pour y remédier. Pour rester informé, visitez régulièrement, ajoutez cette page à vos favoris ou installez notre application mobile Support by Sony.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés.
 


Mise à jour d'Android™ 8.0 Oreo™ pour les téléviseur Android Sony de 2016 à 2018 (séries XD70, XD75, XD80, SD80, XD83, ZD9, XE80, XE83, XE85, XE90, XE93, XE94, A1, XF75, XF80, XF83, XF85, XF87, XF90 et AF8) - A partir du 30 janvier 2019

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle mise à jour du micrologiciel (v6.5830), Android™ 8.0 Oreo™, sera rendue disponible directement sur votre téléviseur à partir du 30 janvier 2019 et que nous prévoyons de déployer progressivement cette mise à jour.

Ce nouveau micrologiciel introduit de nouvelles fonctionnalités et optimise les performances du téléviseur en améliorant les fonctionnalités existantes :

  • un nouveau menu sur l'écran d'accueil
  • Google Tours (didacticiel)
  • des notifications de mise à jour du logiciel dans le menu de l'écran d'accueil
  • une configuration et des fonctionnalités nouvelles du clavier
  • une barre de contenus ou barre de menu TV repensée
  • un raccourci d'accessibilité (interrupteur marche/arrêt)
  • une amélioration de l'expérience utilisateur pour les applications Vidéo, Musique et Photo
  • une extension vers les formats pris en charge pour les réseaux USB ou domestiques*

REMARQUE : Pour obtenir la liste complète des fonctionnalités et avantages ou pour télécharger ce micrologiciel, veuillez consulter la page produit spécifique à votre téléviseur.

Le meilleur moyen pour recevoir cette mise à jour est de s'assurer que le réglage Téléchargement auto du logiciel de votre téléviseur est sur ON. Votre téléviseur devrait alors recevoir la mise à jour automatiquement dans les semaines à venir.

Vous pouvez également télécharger le micrologiciel à partir du site d'assistance européen et mettre à jour votre téléviseur à l'aide d'un périphérique USB à mémoire flash.
Sony prend toujours en compte les commentaires de ses clients, et veille à favoriser l'innovation et la qualité de ses produits.


[Séries des modèles de téléviseurs concernés]


Vous n'êtes pas sûr de la série à laquelle appartient votre modèle ? Voici quelques exemples :

  • KD-65ZD9
  • KD-75XE9405
  • KD-43XF8096


*Les capacités de lecture dépendent des spécifications du serveur du réseau à domicile.