N° d'identification de l'article : 00204033 / Dernière modification : 06/05/2019

Netflix: « La lecture de ce titre pose problème pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement ou sélectionner un autre titre. » (Erreur TVQ-PM-100) sur votre téléviseur ? - 9 novembre 2018

Produits et catégories concernés par cet article

Vous pouvez rencontrer une erreur avec le message suivant lorsque vous essayez de regarder Netflix sur votre téléviseur : « We’re having trouble playing this title at the
moment. Please try again later or select a different title. » (La lecture de ce titre pose problème pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement ou sélectionner un autre titre.)

Nous connaissons ce problème. Nos ingénieurs recherchent actuellement la cause du problème et fourniront des solutions pour les différents modèles concernés. Nous souhaitons vous informer des solutions existantes ou à venir pour ce problème, en fonction de votre modèle de téléviseur.

  • Séries R5**C, WD75* et WD6** :

Une mise à jour du firmware est disponible sur le site de support, qui résoudra ce problème si vous êtes concerné. Une fois la mise à jour du micrologiciel installée, vous devrez effectuer une réinitialisation aux réglages d'usine.

Séries R5**C
Pour résoudre ce problème, veuillez télécharger la dernière mise à jour du micrologiciel, puis procéder à la restauration des paramètres d'usine de votre téléviseur :

  • Sélectionnez [Réglages].
  • Sélectionnez [Paramètres système].
  • Sélectionnez [Assistance technique].
  • Sélectionnez [Réglages d'usine].
  • Sélectionnez [OK].

    *REMARQUE : la restauration des paramètres d'usine effacera tous les paramètres et données de votre téléviseur.


Séries WD75* et WD6**
Pour résoudre ce problème, veuillez télécharger la dernière mise à jour du micrologiciel, puis procéder à la restauration des paramètres d'usine de votre téléviseur :

  • Appuyez sur le bouton Accueil de la télécommande
  • Faites défiler vers le bas jusqu'à [Réglages]
  • Sélectionnez «Customer Support» (Assistance clientèle), puis appuyez sur OK
  • Faites défiler vers le bas et sélectionnez [Réglages d'usine], puis appuyez sur OK
  • Lorsque la demande de confirmation s'affiche, sélectionnez [Oui] et appuyez sur OK

    *REMARQUE : la restauration des paramètres d'usine effacera tous les paramètres et données de votre téléviseur.
     
  • Séries WE6**, WE75*, WF6**, XE70** et XF70**:

Veuillez effectuer une réinitialisation aux réglages d'usine. Si le problème persiste, veuillez consulter cette page régulièrement pour obtenir les dernières informations. Pour effectuer une réinitialisation aux réglages d'usine, procédez comme suit :

  • Sélectionnez [Paramètres].
  • Sélectionnez [Paramètres système].
  • Sélectionnez [Customer Support] (Assistance technique).
  • Sélectionnez [Réglages d'usine].
  • Sélectionnez [OK]

*REMARQUE : l'exécution d'une réinitialisation aux réglages d'usine efface tous les réglages et données de votre téléviseur.

Vous n'êtes pas sûr de la série à laquelle appartient votre modèle ? Voici quelques exemples :

  • KDL-48R550C
  • KDL-49WD755
  • KDL-49WE755
  • KD-55XE7005