Relier les images et l'imagination
E 55-210 mm F 4,5-6,3 OSS
Stabilisateur optique SteadyShot 55-210 mm F4.5–6.3 (SEL55210)
Le SEL55210 offre la portée dont vous avez besoin pour des photos de sport et de nature. Le stabilisateur d'image intégré réduit les effets de flou lors de prises de vue à longue portée ou dans des conditions de faible luminosité.
Couplés aux appareils photo α à objectifs de type E Sony, les objectifs de type E APS-C offrent de grandes performances.
Au lieu d'une ouverture d'objectif classique en forme de polygone, cet objectif présente un diaphragme circulaire à 7 lames pour un effet de flou plus arrondi et naturel, aussi appelé « bokeh ».
Un mécanisme de mise au point interne évite que le barillet ne bouge, pour un design plus compact, une réponse de mise au point automatique plus rapide et des distances de mise au point réduites au minimum.
Spécifications et fonctionnalités
- Distance minimale de mise au point
- 1 m (3,28 pi)
- Rapport d'agrandissement maximum (x)
- 0,225x
- Diamètre de l'objectif (mm)
- 49 mm
- Poids
- 345g (12,2oz.)
Contenu de la boîte
Pare-soleil (ALC-SH115 : forme circulaire, type baïonnette), Protège-objectif avant, Protège-objectif arrière
Commentaires
Avis d'utilisateurs
Assistance produits
Recevoir les actualités, de l'assistance et des offres
Enregistrez-vous maintenant