CASQUE MDR-Z7 

Spécifications et fonctionnalités complètes

MDR-Z7

PVI

700,00 €

(TVA incl.)

Poids et dimensions

Poids
335 g (sans câble)

Fonctions générales

Type fermé
Oui
Diaphragme
70 mm dynamique, dôme
Type circum-aural
Oui
Dynamique
Oui
Aimant 
Néodyme
Impédance (ohm)
70 Ω (1 kHz)
Réponse en fréquence
4 -100 000Hz
Sensibilités (dB/mW)
102 dB/mW
Type de cordon
En Y (amovible)
Longueur du cordon
2 m (câble de connexion équilibrée), 3 m (câble de connexion)
Fiche
Minifiche plaquée or
Style de port
Bandeau, Tour d'oreille

Contenu de la boîte

  • Carte de garantie
  • Instructions d'utilisation
  • Adaptateur Unimatch
  • Câble (env. 3 m)
  • Câble de connexion équilibré (env. 2 m)
Placeholder

Fonctionnalités

Image de Casque MDR-Z7

Profitez de votre musique dans sa qualité originale grâce au Hi-Res Audio 

Faites franchir un nouveau palier à votre collection musicale numérique avec la Hi-Res Audio. En convertissant la musique analogique en numérique à une cadence supérieure à celle des CD (24 bits/192 kHz au lieu de 16 bits/44,1 kHz), la Hi-Res Audio vous rapproche au plus près des conditions d'enregistrement studio originales et vous permet de profiter de votre musique tout comme l'artiste l'avait pensée.

Image de Casque MDR-Z7

Les diaphragmes HD impressionnants offrent un son captivant

Les diaphragmes de 70 mm offrent toute la puissance nécessaire à votre musique, assurant la précision de chaque note, peu importe l'intensité du volume. En raison de leur taille imposante, ces diaphragmes créent un effet d'ondes planes dans les écouteurs ; cela permet d'éviter les délais et les pertes acoustiques, afin que vous puissiez capter toute l'émotion et l'énergie de l'enregistrement original grâce aux basses explosives et aux aigus d'une limpidité exceptionnelle. 

Image de Casque MDR-Z7

Large réponse en fréquence pour un spectre sonore complet

La gamme de fréquences large bande, qui s'étend de 4Hz à 100 kHz, répond aux exigences de la vaste gamme de styles musicaux d'aujourd'hui. La gamme de fréquences descendant jusqu'à 4 Hz offre plus de latitude qu'il n'en faut aux notes « sub-bass » les plus basses. A 100 kHz, pour les fréquences hautes, vous pourrez profiter des mélodies vocales, harmoniques et tonalité audio subtiles, conférant ainsi plus de vie et de réalisme à votre musique.

Image de Casque MDR-Z7

Haute sensibilité pour une performance claire

Avec sa haute sensibilité de 102 dB/mW, ce casque est hautement efficace pour convertir l'électricité en signaux acoustiques. Vous pourrez ainsi entendre un son plus clair sur l'ensemble du spectre audio (par rapport à des casques moins sensibles) lorsque vous écoutez de la musique via la même source et au même niveau de volume.  

Image de Casque MDR-Z7

Diaphragme polymère à cristaux liquides avec revêtement aluminium pour plus de précision

Un diaphragme polymère à cristaux liquides avec revêtement aluminium offre un son plus cohérent et précis sur toute la gamme de fréquences qu'un diaphragme avec polymère à cristaux liquides classique. L'énergie sonore perdue lors de la transmission au boîtier du casque est plus uniforme afin de garantir une exécution fidèle et authentique. Vous bénéficierez également d'une réponse en fréquence plus plate, même lorsque vous écouterez les fréquences ultra-hautes de la Hi-Res Audio. 

Image de Casque MDR-Z7

Le design enveloppant et fermé retient le son à l'intérieur

Le design enveloppant et fermé entoure l'oreille, pour retenir la musique à l'intérieur et les distractions à l'extérieur. L'acoustique est réfléchie vers vos oreilles pour transmettre les sons les plus subtils. En outre, comme le design refermé optimise les basses, vous sentirez véritablement le rythme de votre musique. 

Image de Casque MDR-Z7

Son équilibré pour réduire les interférences

La connexion 4 câbles équilibrée et le double cordon argent-cuivre permettent une amélioration de la séparation des canaux audio pour un son de qualité supérieure. Contrairement aux écouteurs classiques qui partagent un fil de terre, le cordon comprend des fils de terre gauche, droit et indépendants pour chaque canal, limitant ainsi distorsions et interférences. 

Image de Casque MDR-Z7

Fabrication japonaise pour une qualité supérieure 

Fabriqués au Japon, les produits Sony sont synonymes de qualité et de performances absolues. Seuls les meilleurs composants et techniques de fabrication sont utilisés pour créer des casques qui repoussent les limites de la pureté du son. 

Image de Casque MDR-Z7

Le design entièrement métallisé garantit la stabilité du son

Fabriqué en métal haute densité, ce casque supprime toute vibration indésirable et garantit un son stable. Le boîtier en métal résonne moins que les boîtiers fabriqués à partir de matériaux plus traditionnels. Il offre ainsi des sons moyenne et haute gamme plus clairs et un son de basse fréquence plus fluide. Sa conception en métal, du manchon de l'attache à la structure en passant par la charnière, garantit une excellente résistance. Pour un confort optimal, le bandeau léger et flexible en métal peut être facilement ajusté afin de tenir parfaitement autour de la tête. 

Image de Casque MDR-Z7

Luxueux coussinets en cuir pour un confort total

Coussinets en cuir souple conçus pour épouser la forme de vos oreilles, assurant une tenue sécurisée et confortable. Les matériaux doux et les coutures imperceptibles offrent un mélange harmonieux de confort et de résistance pour de longues heures d'écoute.

Image de Casque MDR-Z7

La compatibilité PHA-3 vous permet d'écouter le son en haute résolution 

Allez plus loin avec votre musique. L'amplificateur DAC portable PHA-3 en option convertit la sortie numérique de votre ordinateur, smartphone ou Walkman® en signal analogique. Faisant partie des premiers amplificateurs de casque au monde à prendre en charge les formats PCM 384 kHz / 32 bits, DSD (5,6 MHz) et une sortie audio équilibrée, il est idéal pour le couplage avec ces écouteurs.