Cartes mémoire et disques durs SSD

Carte mémoire CFexpress Type B série CEB-G

CFEXPRESS TYPE B MEMORY CARD
Image de Carte mémoire CFexpress Type B série CEB-G

Afficher 3 modèles et prix

Masquer 3 modèles et les prix

128 Go

CEB-G128

Prix indisponible

256 Go

CEB-G256

Prix indisponible

512 Go

CEB-G512

Prix indisponible

Images de Carte mémoire CFexpress Type B série CEB-G
Images de Carte mémoire CFexpress Type B série CEB-G
Images de Carte mémoire CFexpress Type B série CEB-G
Une rapidité incomparable, où que vous alliez

Vivez à toute allure avec la nouvelle carte mémoire CFexpress Type B

La carte mémoire Sony CFexpress Type B, offrant des vitesses incroyables allant jusqu'à 1 700 Mo/s (lecture) et 1 480 Mo/s (écriture), adaptée aux futures évolutions des appareils photo et caméscopes haut de gamme, est conçue pour les photographes, les vidéastes et les passionnés souhaitant booster leurs workflows avec une rapidité et une fiabilité exceptionnelles. 

Cameraman filmant une action rapide
Une vitesse à couper le souffle

Pour des photos haute résolution en rafale avec un reflex numérique plein format/hybride ou des vidéos à débit binaire élevé avec un caméscope professionnel, capturez l'action rapidement. Soyez prêts pour les appareils photo et caméscopes haut de gamme rapides de demain.

Carte CFexpress dans un environnement difficile
Une résistance à toute épreuve

Ce modèle robuste offre une résistance plus de 3 fois supérieure à la norme de pliage CFexpress Type B et une rigidité renforcée testée avec une force de 70 newtons. Il résiste aux chutes de 5 m et aux conditions les plus difficiles : températures extrêmes, rayons X, champs électrostatiques et lumière UV intense.

Travaillez plus vite et plus efficacement

Les cartes mémoire CFexpress Type B, évolution des standards XQD® et CFAST®, offrent un monde d'opportunités aux professionnels. Boostez vos workflows et votre productivité et consacrez plus de temps à vos créations avec ces modèles compacts mais robustes prenant en charge des fichiers haute résolution et des enregistrements ultra-rapides.

Prises de vues en rafale haute résolution
Photographie à réponse rapide

Avec des vitesses d'écriture allant jusqu'à 1 480 Mo/s, cette carte mémoire est l'une des plus rapides du marché et est idéale pour la prise de vue continue en RAW non compressé d'actions rapides telles que les sports motorisés et la faune sauvage.

Enregistrement d'images vidéo à débit binaire élevé
Vidéographie de haute qualité

La carte CFexpress Type B permet un enregistrement vidéo stable à débit binaire élevé en résolution 4K et au-delà, ce qui en fait la partenaire idéale des caméscopes haut de gamme.

Transfert de données d'un caméscope vers un PC ultra-rapide à l'aide de la carte
Workflow ultra-efficace

Grâce au lecteur de cartes optimisé MRW-G1, transférez et sauvegardez des données volumineuses (par ex. des photos haute résolution ou vidéos à débit binaire élevé) sur un PC en un temps record et profitez du temps gagné pour retoucher votre contenu.

Gagnez en vitesse avec le lecteur de carte CFexpress
Gagnez en vitesse avec le lecteur de carte CFexpress Type B

Optimisé pour les cartes mémoire CFexpress Type B, ce lecteur « MRW-G1 » optionnel vous permet de transférer des données via une interface USB et de profiter de sauvegardes ultra-rapides et de workflows plus efficaces. Compact et facile à transporter, il est compatible avec les cartes Sony CFexpress Type B, XQD série G et M.

Robuste, fiable, compatible.

Conçue pour un usage prolongé dans des conditions extrêmes, par exemple dans le désert et en montagne, ou lors d'événements sportifs, de tournages ou d'expéditions en plein air, la carte mémoire CFexpress Type B vous permet de filmer, d'échanger et de stocker en toute confiance.

Caméraman travaillant dans des conditions difficiles
Résistance aux conditions les plus extrêmes

Les cartes mémoire CFexpress Type B au design robuste offrent une résistance plus de 3 fois supérieure à la norme de pliage CFexpress Type B, une rigidité renforcée testée avec une force de 70 newtons, et peuvent résister à des chutes de 5 mètres.

La carte CFexpress fonctionne dans les conditions les plus extrêmes
Pour les conditions extrêmes

Les cartes mémoire CFexpress Type B fonctionnent à la perfection même exposées à des températures extrêmes, aux rayons X, aux champs électrostatiques et à une lumière UV intense.

Media Scan Utility analyse et surveille votre mémoire
Analyse et surveille votre mémoire

Avec le temps, la mémoire flash s'use et n'enregistre plus vos données. Media Scan Utility analyse votre carte mémoire CFexpress Type B et vous informe de son état afin que vous puissiez agir à temps. Un lecteur de carte « MRW-G1 » est nécessaire pour analyser les cartes Sony CFexpress Type B.

Récupération des fichiers perdus

Détenteur de carte Sony, évitez la catastrophe avec le logiciel téléchargeable de récupération de fichiers. Il vous permet de récupérer les fichiers accidentellement supprimés ou les photos et vidéos endommagées, dans la plupart des formats courants.

File Rescue récupère les fichiers perdus
Spécifications et fonctionnalités
Cette carte mémoire CFexpress Type B de nouvelle génération protège les enregistrements et améliore le workflow des photographes, vidéastes et passionnés. Extrêmement rapide et fiable, elle est conçue pour les professionnels qui exigent les meilleures performances dans les conditions les plus extrêmes.
  • Une vitesse d'écriture ultra-rapide pouvant atteindre jusqu'à 1 480 Mo/s pour une image en rafale haute résolution

  • Vitesse de lecture ultra-rapide allant jusqu'à 1 700 Mo/s pour un workflow amélioré

  • Des fonctionnalités robustes adaptées aux environnements difficiles

  • Media Scan Utility contrôle l'état et la limite de stockage de votre carte

  • File Rescue pour cartes mémoire disponible en téléchargement

Sony s'efforce non seulement de fournir des produits, services et contenus qui vous offrent des expériences exceptionnelles, mais cherche également à avoir une empreinte écologique nulle dans toutes ses activités commerciales En savoir plus sur Sony et l'environnement